Tous les articles

Assurez-vous avant le grand voyage !

Quelque soit le motif de départ à l’étranger, Smeba propose des garanties qui couvrent tous les besoins. Les garanties Passeport Santé à l’étranger sont particulièrement recommandées pour les séjours, hors Union Européenne mais aussi en complément de la Carte européenne d’assurance maladie.

Passeport Santé Europe
25 € par mois

Valable en Europe en complément de la carte Européenne d’assurance Maladie
Pour bénéficier d’un remboursement à 100 % des frais réels, le passeport santé Europe est la solution. En effet, la plupart des maladies et accidents peuvent être soignées localement. Reste le montant, inconnu et souvent beaucoup plus élevé qu’en France, à payer. Si la CEAM permet une prise en charge, elle est presque toujours partielle. La garantie Europe est donc indispensable, et à la carte pour la durée du séjour (1 à 12 mois)

Passeport Santé Monde
34 € par mois

Valable dans le monde entier, cette garantie permet la prise en charge à 100 % des frais réels de tous les soins courants, une assistance française par téléphone, un rapatriement si nécessaire, une aide précieuse dans de nombreuses autres circonstances : vol de bagages etc… Cette garantie très complète est acquise pour tous les étudiants, même en cas d’études longues à l’étranger, ou séjour d’agrément par exemple. Cette garantie est également souscrite à la carte, c’est-à-dire pour la durée du séjour (1 à 12 mois)

Partager sur les réseaux :