La Vie en Rose
 

Pourquoi une complémentaire santé ?

Les mutuelles complémentaires

Pour être remboursé de ses dépenses de soins, tout au long de l’année, chaque étudiant doit s’inscrire à la sécurité sociale étudiante. La sécurité sociale rembourse environ 70 % de vos dépenses de santé.

Aussi pour être mieux remboursé, une mutuelle complémentaire est indispensable. La SMEBA  propose 4 garanties complémentaires que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins mais aussi de vos moyens.

 

* Garanties 2016/2017 - valables à compter du 1/10/2016

Pour plus d'informations, fixez vous-même le jour et l'heure de votre rendez-vous individuel. Un conseiller vous recevra personnellement pour répondre à vos questions.

La Vitamine's

Si vous bénéficiez déjà d’une mutuelle complémentaire, la SMEBA vous propose de la doper !
Parce que la mutuelle de vos parents ne tient pas toujours compte des besoins spécifiques des étudiants, la garantie Vitamine’s a été spécialement conçue pour améliorer le remboursement de vos soins.
Ainsi, en choisissant d’adhérer vous disposez, parmi les différents forfaits d’une prise en charge supplémentaire des médicaments achetés sans ordonnance en pharmacie ou encore d’une indemnité fracture … enfin ce produit complet comprend l’assurance universitaire, continuité de l’assurance scolaire obligatoire. Pour en savoir plus, cliquez-ici.

En savoir plus en consultant notre Foire aux Questions !

continuer